Billets d'avion à destination de Fukushima

|
Départ
Destination
Aller - Retour
1 Pers.

Dernières offres de billet vers Fukushima

  • Paris Fukushima

    mar. 12 mars - sam. 16 mars

    à partir de

    1128 €

    Easyjet, null

  • Bordeaux Fukushima

    mer. 08 mai - lun. 20 mai

    à partir de

    1153 €

    Easyjet, All Nippon Airways

Fukushima : Principaux aéroports

  • Aéroport Fukushima Airport
    FKS

Fukushima : L'essentiel autour de cette destination

+7h
Yen
japonais

Fukushima n'est pas une grande ville touristique. Pour autant, elle ne manque pas de curiosités à faire voir au visiteur. Sa réputation de "ville nucléaire" a quelque peu occulté ce que Fukushima a de charmant à offrir. Pour découvrir ses beautés secrètes, quoi de mieux que de prendre un billet d'avion pour Fukushima. Située au nord du Japon, Fukushima a vu naître un des grands noms de l'opéra, Shigeru Kanno, chef d'orchestre et compositeur. Ce territoire de 746 km² était, à une époque, l'un des plus hostiles du Japon. Aujourd'hui, grâce au génie nippon, Fukushima est une ville moderne qui a émergé de terre. En prenant votre billet d'avion à destination de Fukushima, attendez-vous à vivre l'expérience d'une ville très évoluée sur le plan technologique. Au nombre de ses emblèmes figure la mésange charbonnière, petit passereau vivant dans les parcs, bois et jardins. Ce symbole prend tout son sens, lorsqu'on comprend le rôle que joue cet oiseau sur le plan écologique. Réservez facilement votre billet d'avion en comparant les tarifs proposés sur cette destination. Fukushima vous ouvre grandement ses portes.

Fukushima : Pourquoi s'envoler ?

Pour apprécier les traditions de Fukushima, laissez-vous surprendre par chacun des éléments qui composent cet endroit magnifique. Trouvez ici un petit avant-goût de ce qui vous y attend...

  • Hanamiyama Park : Il s'en dégage une beauté éblouissante, jaillissant de chacun de ses coins et recoins. Ce parc abrite une végétation unique, faite de chimonanthes, de fleurs de cerise et autres plantes odorantes. Propriété privée, cet endroit réserve des paysages très pittoresques aux visiteurs : vue panoramique sur les collines, satoyama (désignant, en japonais, une terre située dans les contreforts de montagnes).

  • Le Musée Préfectoral d'art de Fukushima : Situé à Aiziwakamatsu, il est consacré à la culture locale et à l'histoire naturelle de la préfecture de Fukushima. Le musée est un endroit très paisible, proposant une exposition permanente au deuxième étage de l'édifice. Il ouvre ses portes sur le parc du château de Tsuruga, une imposante bâtisse traditionnelle.

  • L'Azuma Kofuji : Il fait partie des 100 montagnes les plus célèbres du Japon. Son énorme cratère laisse deviner son importante activité volcanique. Produit des roches basaltiques et andésitiques, sa dernière éruption remonte au 7 décembre 1977. Ce qui ne l'empêche par de faire l'objet d'observations régulières par des unités de recherche nationales et internationales.

  • Cat cafe Ai Cat Fukushima : Il met en exergue un art de vivre en communion avec les éléments de la nature. On peut s'y retrouver pour relaxer, jouant avec des chats circulant entre des tables posées à même le sol.Peintures murales et couleurs fraîches contribuent à l'ambiance très zen qui y règne.

Vols vers d'autres destinations proches de Fukushima