Billets d'avion Nantes - Fukushima

|
Départ
Destination
Aller - Retour
1 Pers.

Nantes - Fukushima : Principaux aéroports

  • Aéroport Fukushima Airport
    FKS

Nantes Fukushima : Comparez les prix des billets d'avion

Retenez votre billet d'avion Nantes-Fukushima et trouvez la meilleure offre disponible en utilisant notre comparateur de vol.
Pour ne pas manquer votre vol, prenez le service de navette partant du centre-ville. En 15 minutes vous arriverez à l'aéroport l'esprit léger et prêt à embarquer. Il ne vous en coûtera que 7,5 euros.
Ne réservez pas votre vol aux heures de sortie de bureaux (à partir de 18h). Réservez plutôt après minuit : vous obtiendrez un meilleur tarif. Vous n'avez pas d'enfants et avez un employeur indulgent ? Fuyez le rush des vacances scolaires pour réaliser des économies sur votre billet d'avion. Partir en hors saison pour Fukushima c'est l'assurance de profiter d'un trajet moins cher, de conditions de voyage plus plaisantes. Moins d'attente à l'aéroport, moins de touristes à destination et des chambres d'hôtel à Fukushima pouvant être deux fois moins coûteuses. On ne saurait trop vous conseiller de bien tout prévoir avant le jour J, en particulier vos pièces d'identités. Ce serait trop bête de rentrer à Nantes en ayant pu seulement apercevoir l'aéroport de Fukushima ! De surcroît, la limitation de poids des bagages pour un vol Nantes-Fukushima est la plupart du temps de 23kg pour un billet d'avion en classe éco. Bon voyage ! Et surtout profitez bien de Fukushima, de ses habitants et de ses visites !