Paris - Koh Samui


Koh Samui, île du Golfe de Thailande, est renommée pour son décor naturel de plages de sable blanc bordées d'eaux turquoises. Un vol pour Koh Samui, troisième plus grande île du Royaume de Siam, vous promet des vacances "bronzette" au choix parmi plus d'une vingtaine de plages aux atmosphères variées. On peut réserver son billet d'avion à tout moment de l'année, en évitant le mois pluvieux de novembre. A l'est, la plage de Chaweng accueille la plupart des hôtels de prestige. Au nord, l'ambiance détendue du quartier de Bo Phut se juxtapose aux complexes hôteliers avec accès direct à la mer. Enfin, la plage de Hat Lamai, qui s'adresse à un public plus jeune avec une vie nocturne animée, garde le côté bohème de la vie sur les îles. Grâce à son aéroport, un billet d'avion à destination de Koh Samui vous évitera le trajet train + bus + bateau depuis la capitale, Bangkok, qui peut ronger plusieurs jours de vos vacances.
Easyvols interroge des centaines de compagnies aériennes différentes pour trouver les vols les moins chères pour Koh Samui sur notre plateforme. Nos offres vols sont les plus transparentes possibles. Pas de frais cachés et le prix des bagages bien indiqués au moment de la réservation. En comparant les résultats des différentes compagnies aériennes, vous pouvez choisir le billet d'avion qui correspond le mieux à vos besoins. Sans oublier l'éco-comparateur, le premier du marché, qui vous permet de trier les vols par rapport à leur impact sur l'environnement et de connaître l'empreinte carbone de votre trajet.
Le vol pour Koh Samui le moins cher depuis la France est un vol aller-retour Paris - Koh Samui à 548 €
L'aéroport de Koh Samui s'appelle Koh Samui
Depuis l'aéroport de l'île thaïlandaise, vous pouvez accéder très facilement au reste de l'île. Tout dépend de l'endroit exact où vous souhaitez vous rendre.
Taxi : C'est le seul moyen de transport pour rejoindre la ville. Dans le hall de l'aéroport, vous trouverez les chauffeurs et n'oubliez pas de négocier le prix avec eux avant de partir.
Ile emblématique de tout séjour en Thailande, Koh Samui dispose d'un catalogue d'activités, charmant à la fois les amateurs du farniente, les férus de nature et les mordus de culture.
Aménagé pour le tourisme, ce village a quelque peu perdu son authenticité d'antan. Pour autant, on appréciera les nombreux restaurants de fruits de mer qui bordent la promenade ainsi que les boutiques d'artisanat local. Le soir venu, le marché de nuit est idéal pour une balade digestive nocturne.
Le Magic Garden de Koh SamuiAppelé Magic Garden, Secret Buddha Garden ou encore Namtok Tanim, ce jardin sur les hauteurs de l'île abrite de nombreuses statues et de représentations culturelles thailandaises. Celles-ci s'orientent autour des chutes d'eau de Tanim créant ainsi une atmosphère mystique.
Le Big BuddhaConstruit en 1972, le Big Buddha, qui porte bien son nom, est une attraction immanquable. Situé à l'Est de Bo Phut, sur l'île de Ko Phan reliée à Koh Samui par un banc de sable, cette statue dorée du Bouddha assis de 12m de haut veille sur le temple bouddhiste, Wat Phra Yai.
Coco Splash, le parc aquatiqueIdéal pour des vacances en famille, le parc aquatique Coco Splash propose de nombreuses attractions destinées aux enfants. A proximité de la plage de Lamai, quatre piscines et sept toboggans garantissent une journée amusante et rafraîchissante. Au sec, on pourra s'essayer au trampoline, au karting ou encore à l'accrobranche, pendant que les plus jeunes chahuteront dans le château gonflable.
Aéroport
Code IATA
(0,80€ TTC/minute + prix de l'appel) du lundi au vendredi: 9h à 19h et du samedi au dimanche: 9h à 18h.