Bruxelles - New York


Easyvols vous fait gagner du temps dans la réservation de votre billet d'avion pour New York. Avec notre historique des tarifs, vous êtes en mesure de distinguer le meilleur moment.
New York s'avère desservi par 3 compagnies, c'est-à-dire Delta Airlines, Air France ou KLM.
Vous économiserez énormément à consulter dans le détail l'historique des prix des vols. Effectivement les prix fluctuent beaucoup d'un mois sur l'autre. L'écart peut atteindre 301 euros entre les diverses périodes. Par rapport aux autres périodes de l'année, les mois de janvier à mars ainsi que décembre offrent des tarifs bien plus intéressants. Si votre agenda vous le permet, abstenez-vous de décoller durant les mois de juillet à août. Les tarifs se révèlent alors plus élevés.
Sachez qu'il y a 219 € à gagner sur votre billet d'avion si vous optez pour un voyage avec une escale. Avec une escale entre Lille et New York, votre billet d'avion vous reviendra à 488 euros.
C'est inscrit sur votre ticket d'embarquement : la durée du trajet avec une escale entre Lille et New York est d'approximativement 10 heures et demie. Pour les personnes qui, au décollage, à l'arrivée ou lors de turbulences, sont prises d'angoisse, des simple palpitations à la crise de panique, il est recommandé de faire appel au personnel navigant prédisposé à ce type de situation.
Pour aller à New York, vous partirez de l'aéroport de Lesquin et arriverez à l'aéroport de John F Kennedy, de New York La Guardia Airport ou de Newark Airport.
Vous avez déniché un prix qui vous semble convenable ? Ce n'est pas nécessaire d'expérimenter énormément de moteurs de vols avant de franchir le pas. Le temps c'est aussi de l'argent.
Vous rêvez depuis toujours de décoller pour New York ? Réservez en quelques secondes votre voyage en avion sur Easyvols.
La navette se montre le moyen de transport le plus aisé pour aller à l'aéroport.
N'oubliez pas de nettoyer les cookies de votre navigateur internet avant de retenir votre billet d'avion : cela vous évitera des mauvaises surprises sur le tarif de votre vol. Si votre voyage n'excède pas une brève période, ne chargez pas trop votre valise : un simple bagage (environ 10 kilos) en cabine devrait être suffisant. En cas de doute sur les législations du pays, prenez avec vous toutes papiers d'identités ou autres autorisations qui pourraient s'avérer utiles. Consultez les offres pour le vol plusieurs fois par jour parce que les prix fluctuent selon le moment de la journée pour grimper dans la soirée. Vous avez encore des questions au sujet de votre séjour à New York ? Notre rubrique "guide" est faite pour ça. Bon séjour !
Si il y a bien une période qu'il faut éviter pour se rendre à New York, c'est pendant la saison de l'hiver, de décembre à Mars, où les conditions météorologiques ne sont pas favorables. Les températures peuvent atteindre -25°C en matinée remontant parfois jusqu'à 20°C, mais la moyenne des températures est relativement froide, le taux d'ensoleillement est faible et les risques de précipitations sont importantes. Il faut donc privilégier votre voyage à New York durant la saison chaude, soit de mai à septembre où les températures peuvent atteindre les 40°C en plein été. Le taux d'ensoleillement est de 10h avec quelques risques de passages de pluie. Durant cette période de l'année, vous pourrez donc visiter la grande ville de New-York dans des conditions favorables, l'espace naturel de Central Park, profiter du littoral et des plages ainsi que des grandes terrasses de restaurants. Les nuits étant douces, vous flânerez dans les différents quartiers réputés et étrangers de la ville et de promenades au pieds des grands buildings à perte de vue.
(0,80€ TTC/minute + prix de l'appel) du lundi au vendredi: 9h à 19h et du samedi au dimanche: 9h à 18h.