Nice - New York


Easyvols vous fait profiter d'un historique des tarifs pour que vous identifiez en quelques clics à peine le meilleur moment pour réserver votre billet d'avion Nice-New York. A vous les bonnes affaires !
Depuis Nice, vous pourrez partir de l'aéroport de Nice. A New York vous arriverez à l'aéroport de John F Kennedy, de Newark Airport ou de New York La Guardia Airport. Un voyage avec une escale jusqu'à New York dure six heures. Lors d'un long voyage tel celui-ci, vous aurez besoin d'espace afin d'être capable de bouger, ou même dormir. Nous vous conseillons donc de ne pas installer d'affaires sous la place en face de vous, et de garder cet espace pour étirer vos jambes, ce qui favorisera aussi votre circulation veineuse.
Vous gagnerez beaucoup à regarder en détail l'historique des prix des vols. Effectivement les prix changent énormément d'un mois sur l'autre. La différence peut atteindre 205 euros entre les différentes périodes. Au départ de Nice, il est plus indiqué de partir en février si vous désirez retenir un billet d'avion bon marché. Le tarif s'avère bien moins intéressant de juillet à août. Aussi évitez autant que faire se peut de décoller durant cette période si vous voulez faire des économies.
Avec une escale, vous aurez la possibilité d'économiser jusqu'à 30 € ! Un trajet avec une étape vous en coûtera 603 euros.
Il y a 17 compagnies aériennes qui desservent New York en partant de l'aéroport de Nice. Mentionnons notamment Aeroflot, American Airlines, Turkish Airlines, Iberia, Finnair, British Airways, Air Canada, Delta Airlines, United Airlines, KLM, Swiss, Austrian Airlines, Alitalia, Virgin Atlantic, Air France, Lufthansa ou bien US Airways.
C'est maintenant à vous de faire votre choix ! Choisissez les dates et le tarif qui vous conviennent le mieux, cliquez, réservez !
Réservez en quelques clics le meilleur billet d'avion disponible pour New York depuis Nice avec le moteur de comparaison d'Easyvols.
Un service de navette assure la liaison entre le centre-ville et l'aéroport de Nice-Côte d'Azur. Informez-vous sur le site internet de l'aéroport pour trouver les horaires de départ et arriver en temps et en heure pour votre vol.
Si vous voulez esquiver l'affluence à l'atterrissage pour prendre vos valises, amenez uniquement un bagage à mettre en cabine. En plus vous gagnerez du temps. D'autre part, si vous le pouvez, prenez vos vacances en décalé par rapport aux congés scolaires, vous voyagerez plus sereinement et vous économiserez ! Le jour J pas de place à l'impro, n'oubliez pas vos pièces d'identités et rendez vous en avance à l'aéroport, au minimum 2 ou bien 3h avant votre vol Nice-New York. N'oubliez pas de nettoyer les fichiers cookies de votre navigateur internet avant de retenir votre vol : cela vous évitera des déconvenues sur le prix de votre billet d'avion. N'oubliez pas de consulter la météo avant de faire votre valise et de vous envoler pour New York. Bon séjour !
L'hiver est souvent glacial et enneigé à New York et l'été, les températures peuvent être torrides. Mieux vaut donc s'y rendre au printemps ou en automne. Pour profiter de la floraison des parcs et des jardins, le mois de juin est particulièrement indiqué, les hôtels proposent des tarifs plus abordables, la nuit tombe tard, on peut passer de longues soirées à se promener dans les rues. En septembre-octobre, les arbres arborent leur parure automnale, et, même s'il pleut parfois et que les journées raccourcissent, les températures sont encore agréables, entre 18°C et 25°C, et New York offre suffisamment de musées et de bars pour qu'on puisse se mettre à l'abri des intempéries
(0,80€ TTC/minute + prix de l'appel) du lundi au vendredi: 9h à 19h et du samedi au dimanche: 9h à 18h.