Billets d'avion Mulhouse - Okinawa

|
Départ
Destination
Aller - Retour
1 Pers.
Comparateur de vols Vol Japon Vol Okinawa Vol Mulhouse - Okinawa

Mulhouse - Okinawa : Principaux aéroports

  • Aéroport Bâle Mulhouse Euroairport
    MLH
  • Aéroport Naha AFB
    AHA
  • Aéroport Kadena AFB
    DNA

Mulhouse Okinawa : Comparez les prix des billets d'avion

Besoin de partir en vacances ? Réserver votre vol Mulhouse-Okinawa en quelques secondes sur Easyvols : c'est réellement aisé. Voici quelques conseils pour voyager à prix raisonnable avec vos amis.
5éme aéroport de France, l'EuroAirport de Mulhouse-Fribourg-Bâle n'est pas facile à rejoindre si vous partez de Mulhouse. Mieux vaut partir bien en avance. Atteignez d'abord la gare de Saint-Louis en train et prenez une navette pour l'aéroport (départs toutes les 30 minutes). Le trajet total afin de retrouver votre terminal devrait vous prendre autour de 45 minutes et coûte 7 euros (train + service de navette).
Si un embarquement prenant du temps par manque de personnel ne vous fait pas peur, un voyage avec une compagnie à bas coût pourrait parfaitement vous satisfaire. En outre, prenez le temps de bien regarder quels transports sont mis à disposition à Okinawa et en particulier à quel le prix, vous pourriez avoir des mauvaises surprises ! Si vous penchez pour une compagnie à bas prix faites bien attention au poids et à la taille de vos valises car ces compagnies pratiquent une réglementation très particulière et n'hésitent pas à vous facturer un supplément pour plusieurs grammes en trop. Vous voilà prévenu. Par ailleurs, pour trouver le meilleur tarif, soyez souples sur vos dates de départ et privilégiez le milieu de semaine pour retenir votre billet d'avion Mulhouse-Okinawa, en sachant que les journées du mardi au jeudi sont les meilleures pour décoller. Il ne reste plus qu'à préparer votre bagage en fonction de la météo à Okinawa et à profiter de votre escapade !

Mulhouse - Okinawa : Avec quelle compagnie aérienne s’envoler ?