Billets d'avion Nice - Fukuoka

|
Départ
Destination
Aller - Retour
1 Pers.

Nice - Fukuoka : Principaux aéroports

  • Aéroport Fukuoka
    FUK

Nice Fukuoka : Comparez les prix des billets d'avion

Ça y est c'est fixé : vous passerez vos vacances à Fukuoka. Il ne vous reste plus qu'à dénicher un vol Nice-Fukuoka à un tarif abordable pour bien commencer votre séjour.
Atteignez l'aéroport de Nice-Côte d'Azur depuis le centre-ville en quelques minutes avec un service de navette pour la somme raisonnable de 6 euros. De façon à ne surtout pas manquer votre avion, sachez qu'une navette passe toutes les 20 minutes.
Suivez ce conseil pour vous aider à trouver la meilleure offre : préférez un billet d'avion avec escale, et nettoyer vos cookies avant de réserver votre vol. D'un autre côté, songez à prévoir de quoi vous rafraîchir si vous partez sur une compagnie low-cost. Effectivement les prix des boissons et de la nourriture sont souvent assez hauts dans l'avion. Le respect des horaires est essentiel afin de ne pas rater votre vol, pensez à venir au minimum 2h voire 3h en amont pour ne pas prendre de risque. En outre, songez à privilégier le milieu de semaine pour voyager, cela vous évitera de trop attendre à l'aéroport ou bien de croiser des touristes un peu partout au coeur de Fukuoka. En plus vous économiserez. Easyvoyage vous souhaite un bon voyage à Fukuoka. Allez voir les endroits à ne pas manquer dans notre section guide.