Paris - Oujda


En décidant d’acheter un billet d’avion pour Oujda, au Maroc, vous faites le choix de passer des vacances mêlant culture, histoire et tradition. A la frontière du Maroc et de l’Algérie, la ville d’Oujda bénéficie d’un environnement idéal : désert, montagnes, mer et ville, il y en a pour tous les goûts. C’est la plus grande ville de cette partie du Maroc, et un point de départ parfait pour visiter ensuite le reste du pays. Avec un billet d’avion pour Oujda, on s’assure une découverte de la culture marocaine, à proximité du Sahara et de la mer Méditerranée. La ville, autrefois très animée, est aujourd’hui devenue une sorte de havre de paix, idéale pour une escale avant la découverte d’autres horizons. Comparez les prix des billets d’avion pour Oujda : en fonction des dates, les prix peuvent passer du simple au double ! Les départs sont possibles depuis Paris et Marseille en vols directs.
Easyvols interroge des centaines de compagnies aériennes différentes pour trouver les vols les moins chères pour Oujda sur notre plateforme. Nos offres vols sont les plus transparentes possibles. Pas de frais cachés et le prix des bagages bien indiqués au moment de la réservation. En comparant les résultats des différentes compagnies aériennes, vous pouvez choisir le billet d'avion qui correspond le mieux à vos besoins. Sans oublier l'éco-comparateur, le premier du marché, qui vous permet de trier les vols par rapport à leur impact sur l'environnement et de connaître l'empreinte carbone de votre trajet.
Le vol pour Oujda le moins cher depuis la France est un vol aller-retour Paris - Oujda à 63 €
L'aéroport de Oujda s'appelle Les Angades
L'aéroport d'Oujda se situe à seulement 15 km au Nord du centre-ville. 25 minutes de voiture suffisent pour faire le trajet.
Taxi : A la sortie de l'aéroport, une station de taxis est à votre disposition. Comptez environ 200 MAD (dirhams marocains) pour rejoindre la ville depuis l'aéroport.
A la frontière entre l’Algérie et le Maroc, Oujda a été le théâtre de très nombreux échanges entre l’ouest et l’est de l’Afrique. Impossible de visiter la ville sans passer par la Médina, qui reflète le passé riche de la cité. Alentours, les richesses naturelles sauront séduire les voyageurs en quête d’authenticité.
L’âme et le c?ur de la ville d’Oujda se concentrent dans sa médina. Là, les artisans exposent leur savoir-faire, et les commerçants attendent le chaland. Cependant, la médina est avant tout un lieu de vie, où transparaît un aperçu de la ville et de ses habitants. Impossible de passer par Oujda sans y faire un tour !
La plage de SaïdiaSituée à une heure de route du centre-ville d’Oujda, la plage de Saïdia est la plus longue du Maroc. Station balnéaire prisée par les marocains, Saïdia offre une magnifique plage de sable fin et doré, et des températures agréables dès le mois d’avril, jusqu’au mois d’octobre.
Parc Lalla AïchaVéritable lieu de vie pour les habitants d’Oujda, le parc Lalla Aïcha a été créé en 1932, et s’étend sur plus de 17 hectares, en plein c?ur de la ville. Des terrains de sport et de nombreuses activités permettent de se défouler après une journée de farniente. L’ambiance permet quant à elle de se sentir vraiment au Maroc.
Les montagnes de Beni SnassenGéologiquement, ces montagnes constituent la continuité du Rif marocain. En réalité, elles sont relativement basses mais on peut y faire de très belles randonnées. Située à environ 1 heure de route d’Oujda, elles sont l’occasion de faire de jolies promenades et de rencontrer les habitants de la région.
Aéroport
Code IATA
(0,80€ TTC/minute + prix de l'appel) du lundi au vendredi: 9h à 19h et du samedi au dimanche: 9h à 18h.