Billets d'avion TUI Fly Belgium

|
Départ
Destination
Aller - Retour
1 Pers.

TUI Fly Belgium, l'essentiel

Jetairfly est une compagnie aérienne belge lancée officiellement en 2003. C'est en mars 2004, que la compagnie commence réellement ses activités. À ses débuts, Jetairfly possédait seulement cinq avions et se nommait TUI Airlines Belgium. Elle change de nom en 2006 pour devenir Jetairfly. Elle fait partie du TUI Group, un groupe qui détient un grand nombre de compagnies aériennes comme Arkefly, Corsair International ou Thomson Airways. La plate-forme principale de Jetairfly se situe à l'aéroport de Bruxelles.

Depuis mars 2012, tous les vols proposés par la compagnie aérienne Jetairfly seront proposés comme des lignes régulières.
Aujourd'hui, le réseau Jetairfly se compose de 107 aéroports et 180 routes. Ces chiffres font de la compagnie l'une des plus importantes au monde et la seconde compagnie belge. Jetairfly a même reçu la certification ISO 14001 pour son empreinte écologique basse.
Jetairfly a mis en place un programme de modernisation et expansion de sa flotte, elle dispose ainsi des appareils les plus récents. Au fil des années, la flotte se développe et s'agrandit.
À l'automne 2015, la flotte Jetairfly se compose de 21 avions, dont 12 Boeing 737-800 next generation, 4 Boeing 737-700 next generation, 3 E-Jet 190, 1 Boeing 767-300ER et 1 Boeing 787 Dreamliner. Elle propose 101 destinations à travers le monde entier : Méditerranée, États-Unis, Asie, Afrique, Caraïbes, Mer Rouge, Cap Vert et îles Canaries. 3,9 millions de passagers ont été transportés en 2014 par Jetairfly.

  • Code IATA

    TB

  • Pays d'origine

    Belgique

  • Nombre d'appareils

    21

  • Taille bagage à main

    55 cm x 40 cm x 20 cm

  • Poids max. bagage en soute

    32 kg

  • Numéro d'appel

    +32 (0)70/22.00.00

  • Site web

    https://www.jetairfly.com/

Comment se déroule le check-in d'enregistrement avec TUI Fly Belgium ?

L’enregistrement en ligne commence à partir de 24h et 6h avant le départ. L’enregistrement en ligne permet également de pouvoir choisir son siège et d’aller directement à la porte d’embarquement si le voyage ne s’accompagne pas de bagage à enregistrer. En cas de problème ou de demande particulière, il faudra passer par les guichets d’enregistrement directement à l’aéroport mais il faudra compter 1 à 2h en plus avant d’aller à la porte d'embarquement.

Quels bagages sont autorisés en cabine avec TUI Fly Belgium ?

Seulement un seul bagage à main est inclus dans le prix du billet. Pour les bagages à main, les restrictions sont de 55 x 40 x 20 cm pour les dimensions et 10 kg maximum pour ce qui est du poids.

Quelle est la politique appliquée pour les bagages en soute avec TUI Fly Belgium ?

Aucun bagage en soute n’est compris dans le prix du billet donc, si le passager souhaite inclure un bagage, il est préférable de le pré-réserver pour faire des économies. Le poids maximum pour un bagage enregistré est de 32 kg et peuvent aller jusqu’à 80 x 60 x 25 cm.

Quels sont les services à bord proposés par TUI Fly Belgium ?

La compagnie aérienne Jetairfly propose des services supplémentaires aux passagers durant le vol. Le Fly Deluxe assure un check-in séparé dans certains aéroports, un siège à l'avant de l'avion, des boissons et repas gratuits, et le journal. Les passagers peuvent aussi opter pour le Service Confort ou Premium Club. Il comprend des sièges larges et en cuir, 30 kg de bagages par personne, des boissons sans alcool gratuites pendant le vol, une trousse de voyage composée d'accessoires pour le vol et l'accès gratuit à un écran qui propose télévision, musique et jeux. La compagnie Jetairfly propose aussi des repas à bord supplémentaires, en dehors de ces services.

Quel est le programme de fidélité proposé par TUI Fly Belgium ?

Jetairfly ne propose pas de programme fidélité. Après réservation du vol, il est possible de réserver une voiture de location à prix réduit.

Quelles sont les principales villes de départ de TUI Fly Belgium depuis la France ?

TUI Fly Belgium assure l'essentiel de ses vols depuis la France au départ de :

Vers quelles destinations s'envoler avec TUI Fly Belgium depuis la France ?

La compagnie aérienne TUI Fly Belgium assure principalement des vols à destinations de :