Paris - Lanzarote


Partez pour la plus septentrionale des îles Canaries et offrez-vous un billet d’avion pour Lanzarote ! Aussi surnommée l’île aux volcans, Lanzarote est un mélange de paysages paradisiaques et étranges, avec sa végétation rase et ses couleurs sombres. C’est aussi un exemple parfait de tourisme respectueux de l’environnement. Grâce à l’intervention de l’architecte César Manrique, l’ensemble des complexes touristiques ont été construits dans le respect de la nature de l’île. L’île abrite 300 cônes volcaniques, et, alliés à une nature abondante, elle a été classée au patrimoine de l’Unesco dès 1993. Un vol à destination de Lanzarote vous garantit des vacances ensoleillées avec au programme, beaucoup de farniente. Si on le souhaite, des vacances à Lanzarote peuvent aussi être ponctuées de moments culturels, dans l’un des sept principaux villages de l’île, notamment Arrecife. Comparez les billets d’avion pour Lanzarote au départ de la France. Sachez qu’il n’y a pas de vol direct pour Lanzarote au départ de la France : il faudra passer par l’Espagne.
Easyvols interroge des centaines de compagnies aériennes différentes pour trouver les vols les moins chères pour Lanzarote sur notre plateforme. Nos offres vols sont les plus transparentes possibles. Pas de frais cachés et le prix des bagages bien indiqués au moment de la réservation. En comparant les résultats des différentes compagnies aériennes, vous pouvez choisir le billet d'avion qui correspond le mieux à vos besoins. Sans oublier l'éco-comparateur, le premier du marché, qui vous permet de trier les vols par rapport à leur impact sur l'environnement et de connaître l'empreinte carbone de votre trajet.
Le vol pour Lanzarote le moins cher depuis la France est un vol aller-retour Paris - Lanzarote à 92 €
L'aéroport de Lanzarote s'appelle Lanzarote
Lanzarote comporte de nombreux sites naturels à découvrir, la plupart liés à l’activité volcanique de l’île. Cette île des Canaries, appartenant à l’Espagne, est aussi un paradis pour le farniente, au rythme lent des habitants. Lanzarote est également dotée d’un patrimoine culturel riche, avec notamment la ville d’Arrecife et son castillo san José datant du XVIIIème siècle.
Paysage volcanique comme aucun autre, le parc national de Timanfaya est surtout célèbre pour ses Montanas del Fuego. Créées par la lave rejetée par les volcans, ce paysage insolite est l’incontournable de Lanzarote. Ici, il n’y aucune végétation, aucune vie animale : l’ensemble est figé dans le temps.
TeguiseC’est l’ancienne capitale de l’île, qui reflète bien son âme. On peut y visiter la fondation César Manrique, qui a fortement contribué au développement de Lanzarote. Les maisons sont, à Teguise, plus opulentes qu’ailleurs sur l’île, et les jours de marché donnent un aperçu de la vie quotidienne des habitants de Lanzarote.
La plage de PapagayoCette plage située à Los Ajaches, dans le sud de Lanzarote, est réputée pour être la plus belle plage de l’île. Il faut dire qu’avec ses eaux claires et son sable doré, elle appelle au farniente. De petite dimension, elle dispute le titre de plus belle plage de Lanzarote avec Famara, située au nord-ouest de l’île.
Cueva de los VerdesCe tunnel naturel sous-marin s’enfonce dans les entrailles de la Terre sur 7km. Il est célèbre grâce aux jeux de lumières qui donnent aux roches des couleurs fascinantes. Certains disent que le tunnel mène vers l’Atlantide. En tout cas, il vous promet une surprise et, pour la connaître, vous devrez vous rendre sur place !
Aéroport
Code IATA
(0,80€ TTC/minute + prix de l'appel) du lundi au vendredi: 9h à 19h et du samedi au dimanche: 9h à 18h.